Dimanche 10 mars, 7h40, Aire de Poitou-Charentes Sud, le soleil se lève sur les champs, je descends du flexibus me dégourdir les jambes… mais comment je suis arrivée là ?
Bipbipbiiiiiiip, je suis dans la (jeep) voiture qui recule, ça me reviens. Bipbipbip, les informations se bousculent, bibip, les souvenirs arrivent en vrac et se mélangent… Bibibibiiiip Nous étions 10, bip, non 12 : Pepe, Elisabetta, Emilie, Guillaume, Pierre, Kevin, Florian, Ahmad, Laurent, Ondine, Manu et Line. On a perdu les 2 derniers en cours de route !
Bibibibibiiiip, En Andalousie à El Chorro pour une semaine, c’est ça ! Bipbip, sous le soleil et de la chaleur Andalouse Biiiip, …ah non, pas totalement mais presque !
Bip bip bip, c’étaitune sortie culinaire, Biiip, la paella de Pepe, les tapas, le chorizo, les crêpes, Biiiiip THE pastèque, el lomo, el dahl, el tiramisu, el bourguignon, la tortillas, el chilly y los pizzas des délices! Bipbip, Certains reviendraient même plus lourd qu’avant de partir… Bip, le tout accompagné d’elixirs fous, certains avec des doubles zéro, mais toujours mieux que « la piquette de Manu du premier soir » !
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip, ah mais non, une sortie grimpe finalement. Avec beaucoup de grimpe, qui nous a fait prendre beaucoup de muscle ! Biiip Des défis pour chacun en couenne et en GV. Bibibip des paysages magnifiques aux parois calcaires avec des palmiers et des oliviers, espectacular !! Behhhh, ah là c’est Peppe qui parle avec la faune locale Bipbip Dale a tu cuerpo alegría Macarena, Que tu cuerpo es pa’ darle alegría y cosa buena HEY Macarena et ça c’est Guillaume qui est en difficulté sur sa 6c, on respire !
Bip, de la pluie en continue, Bibip, des dolmens neolitiques à Antequerra Biiiip, une courses parmis les formations rocheuses d’El Torcal, bibibip, c’ est deja le dernier jour bibiip avant les 24h de retour pour les uns et la directe line pour les autres Biiip.
Bipbipbipbiiip, attention cailloux, bibibip sur ta droite… bipbipbip, ah pardon l’autre droite ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…
Magnifique créneau Pepe, mais stressant tous ces bip de recul
Nos best of :
GV :
Blue line: 5c, 12 longueurs (Ahmad, Guillaume, Manu, Line, Eli et Emilie )
Valentines day, 6a (Emilie, Florian Kevin et Ondine)
Amptrax, 6a (Kevin et Laurent)
Un regret, Lluvia del asteroides 5c
Three-Sixty : 4b (Pierre, Emilie, Ahmad et Florian)
Escalera Arabes :
Lea, 6a
Sergio y Antonio, 6a
Bladerunner, 6a, le coup de coeur du groupe !
Los Olivitos :
Dogs in the moonlight 6b
Frontales :
Putiferio, 6a
Coral East :
La raja de tu falda: 6a, reste à droite sinon c’est 6c
The long rib : 6b+
La sans nom ?? A coté de Jabalirock, première 6b à vue de Kevin, bravo !!
Fisura pura y dura, rien que pour le nom, attention bcp de dégaines nécessaires
Rompeuñas 6b+, si qq’un peut récupérer le maillon rapide de guigui ?!